Nicole Croisille – Une femme avec toi

 

Tu es mon homme

Certaines personnes ont le don de vous faire sentir vivant, quand beaucoup d’autres vous donnent la sensation de ne pas l’être. Et quand on tombe sur ce genre de personne, on ne veut plus la quitter, pas même pour tout l’or du monde. On finit par l’aimer au point de ne plus vouloir la quitter. C’est de cela que parle Nicole Croisille dans cette chanson. Elle y rencontre un homme, qui change son monde et sa manière de voir la vie.

Il la fait se sentir femme, et elle se sent comblée. Dites à votre homme, comment et tout ce qu’il vous fait ressentir.

Tuesday Jackson ou Nicole Croisille ?

11Le premier reste son surnom et l’autre son nom à l’état civil. Née en 1936 en France, c’est une chanteuse, mais également connue dans le milieu du cinéma. Ses débuts dans la musique sont plutôt timides, et elle passe inaperçue même si elle avait de nombreuses prédispositions. On retrouve dans sa discographie, de nombreux albums studios à succès. Avec des titres comme une femme avec toi, elle a su conquérir le public.

Ses ventes d’albums sont estimées à plusieurs millions, et certaines de ses chansons sont devenues des classiques de la chanson d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>