More Than Words – Extreme

Quand on est guitariste, on aime jouer de la guitare dès que l’on est entre potes et aussi pour impressionner les filles. Et pour ça, les chansons d’amour marchent à merveille. En voici d’ailleurs une à jouer absolument pour conquérir les demoiselles !

Pour cette chanson, qui saura faire vaciller le coeur des blondes, des brunes ou des rousses, voir des mecs, il ne faut guère plus qu’un peu d’entrainement, une guitare sèche et connaitre les paroles, le succès est garanti ensuite tellement cette chanson fera ressentir de l’émotion à tous ceux qui l’écoute.

Une chanson sortie en 1990

C’est un groupe de hard rock qui a écrit et interprété cette chanson d’amour. Formé en 1985 à Boston, ce groupe s’est dissous en 1996 avant de revenir sur le devant de la scène en 2007 avec une dernier album et une tournée mondiale. Leur chanson la plus populaire est la balade que l’on vous présente aujourd’hui et qui s’intitule « More than words ». Produite en 1990, cette chanson provient de leur album Pornograffitti et a conquis le coeur des filles dès les premières notes.

Alors messieurs, vous comptez faire tomber les filles cet été sur la plage autour d’un feu, n’hésitez pas et apprenez les paroles et découvrez ce qu’elles veulent dire. Bien sûr, écoutez aussi plusieurs fois la chanson originale pour chanter juste et ainsi conquérir le coeur de vos futurs auditeurs !

Clip de More than words du groupe Extreme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>