Mike Brant – Rien qu’une larme dans tes yeux

 

Quand une larme change tout

Parfois, les adieux laissent de profondes blessures. Il est toujours difficile de s’y faire, et on retient très difficilement ses larmes dans certains cas. Le fait reste le même, il va falloir que chacun continue de son coté. C’est à ce moment que le cœur se brise, et qu’on ressent le vide laissé par la personne aimée. L’artiste dit alors à sa bien aimée de ne pas verser de larme, il essaie de la consoler comme il peut.

Même dans ces moments, une larme peut tout changer.

Un artiste et une vie

64Né en 1947 à Famagouste, Mike Brant a choqué le monde entier. Il est mort selon les sources officielles, en se suicidant. Les faits rapportent qu’il n’en n’était pas à sa première tentative, et qu’il était vraiment sous pression. En dehors de ce fait très tragique, l’artiste a produit de très nombreuses chansons qui ont connu un grand succès auprès du public.

Elles continuent de charmer plusieurs générations, comme à leurs premières heures. L’artiste vit toujours à travers ses chansons, et c’est ce qu’il laisse comme héritage au monde. Découvrez sa discographie ! Vous allez l’aimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>