Mike Brant – C’est comme ça que je t’aime

 

L’amour en images

Mike Brant joue avec les mots et les images, sur ce titre. Il avoue son amour à sa belle, de la plus belle des manières. Part un délicieux mélange de figures de style et de jeux de mots, l’auditeur se retrouve plongé dans un univers extraordinaire. Si vous voulez vous déclarer d’une manière qui sorte de l’ordinaire, alors dites le avec les paroles de C’est comme ça que je t’aime. Vous vous distinguerez des autres.

La chanson est très entrainante, et on se laisse facilement emporter par le rythme. Une chanson, qui donne des envies de crier son amour.

La vie d’un artiste

48Mike Brant est né en 1947 à Chypre. Il est connu pour être un chanteur de variété et de pop. Tout comme le prouve sa belle discographie, l’artiste était un génie de la musique. La plupart de ses chansons, ont connu un très grand succès à leur sortie. Tout comme C’est comme ça que je t’aime, ses autres chansons possèdent des paroles très poignantes et émouvantes.

De nombreuses ventes de disques, des prix et des récompenses ont jalonné la vie et la carrière musicale de l’artiste. Il meurt le 25 avril 1975 en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>