Michelle Torr – Emmène moi danser ce soir

 

L’amour et le temps

au fil du temps, l’amour perd en intensité dans le couple. S’installe alors une routine, qui finit par faire vaciller la flamme. C’est dans ces moments, qu’on a alors envie de retourner aux premiers instants de la relation, aux débuts. Il faut casser la routine, et innover. Voila de quoi il est question dans cette chanson de Michelle Torr, qui demande à son chéri de l’emmener danser.

Juste le temps d’un soir, il faudra oublier le quotidien et se laisser emporter par l’aventure. Juste pour un moment, il faudra l’emmener danser.

La « piaf blonde »

62C’est le surnom de la chanteuse, née en 1947 à Pertuis. Elle chante et est auteure de plusieurs chansons de variété. Elle possède une très belle carrière musicale, qui s’étale sur plus de 30 millions d’albums vendus pour un nombre impressionnant de récompenses et de prix. Ses nombreux concerts dans les plus grandes salles de France, font d’elle une figure incontournable de la chanson française.

Le français n’est pas que sa seule langue de prédilection, car elle enregistre également des albums et des chansons dans des langues étrangères. Elle est aussi l’auteur de plusieurs bandes audio de films à succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>