Michèle Torr – J’en appelle à la tendresse

Le message de soutien et d’amour émouvant

La Mère Theresa est une femme forte qui a marqué l’humanité par ses œuvres exceptionnelles. Si elle a réussi ce grand pari, c’est qu’elle avait aussi des soutiens de taille comme ce message de la chanteuse Michèle Torr. Michèle a su captiver son auditoire grâce à des paroles pleines de bons sens et surtout de supplications. Le monde est rempli d’âmes égarées, qui se cherchent au quotidien pour le pain, l’eau et les besoins vitaux. D’un autre côté, il y a l’élite à qui rien ne manque et qui concentre son énergie sur des choses futiles. Il urge donc que la tendresse pénètre dans le cœur de tout un chacun et ait un impact positif sur ce monde rempli de diables.

La chanson qui fait grand bruit !

MICHELE TORR - J'en Appelle A La TendresseDifficile d’imaginer un message pareil n’attirer aucune attention. Michèle Torr a été accueillie avec tout l’honneur qu’il faut à la sortie du tube en 1981. Elle a été très célèbre. De son vrai nom Michelle Kléberte Torr, Michèle est née le 07 Avril 1947 à Pertuis. Elle a eu plus de trente millions de disques vendus et une carrière assez élogieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>