Marc Charlan – Ma p’tite Irène

 

Je t’aime comme personne

Irène n’est pas belle, mais elle a ce quelque chose qui l’attire lui. Les autres hommes ne lui jetteraient même pas un regard, mais lui ne voit qu’elle. Elle n’est pas très belle, elle n’est pas attirante mais elle l’attire. Elle n’a pas d’amis, mais il est prêt à être le seul qu’elle pourrait avoir. Parfois on tombe sur une personne quelconque, mais elle devient le centre du monde de celui qui l’aime.

Marc Charlan emploie un style un peu particulier, mais c’est le message en fond qui est le plus important. Il fait comprendre à Irène, qu’elle est unique pour lui.

Marc Charlan ou Rocky Chignolle ?

19Les deux sont les alias de la même personne. Il se met au rock bien des années, après avoir été journaliste à RTL. Son parcours dans l’univers des medias reste assez riche, mais c’est dans la musique qu’il se sentira le plus à l’aise. C’est le rock’n’roll qu’il choisit, pour exprimer tout son potentiel musical.

Il sort Ma p’tite Irène en 1973, qui lui vaut un grand succès. Suivent également d’autres chansons, grâce auxquelles il enregistre de très nombreuses ventes de disques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>