Les huîtres, l’ingrédient idéal pour une soirée en amoureux

Quelques chansons d’amour en fond sonore, une atmosphère intime, tout cela est parfait pour servir de cadre à une soirée en amoureux. Pour que celle-ci soit encore plus réussie et se termine avec plein de promesses, pensez à partager quelques mets aphrodisiaques. Parmi les plus connus, les huîtres ont l’avantage d’être des aliments aphrodisiaques naturels. Elles sont également associées à des moments festifs ou spéciaux, une belle façon de dire à votre partenaire ce que chaque moment passé en tête à tête avec lui (ou elle) représente pour vous. Et pour préparer votre soirée, rien de plus simple puisque vous pouvez commander vos huîtres en ligne.

L’huître, un aliment aphrodisiaque

huitres-ile-reLes huîtres sont des coquillages très appréciés des français. Plates ou creuses, elles sont sur toutes les tables de fête, à chaque occasion spéciale. Elles sont également parfaites pour une soirée intime à deux. Seules ou accompagnées d’un plateau de fruits de mer, elles ont des vertus naturelles pour stimuler la libido et la production de testostérone. Cette particularité est due à la présence de zinc et de sélénium. Or il semblerait que les français soient souvent en carence de zinc. Avec seulement 3 huitres, l’apport journalier recommandé est atteint.
Pour votre soirée en amoureux, vous pouvez opter pour des huîtres crues que vous mangerez avec un filet de jus de citron ou un vinaigre aux échalotes. Pour cela, vous privilégierez des huîtres de taille petite ou moyenne (calibre 3 à 5). Vous pouvez également opter pour des huîtres chaudes pour varier les plaisirs. Essayez de les accompagner d’un sabayon au champagne. C’est une explosion de saveurs, bon prélude à une soirée romantique. Le côté aphrodisiaque des huîtres associé au champagne est le cocktail idéal pour stimuler la libido de votre partenaire et la vôtre.

Les autres ingrédients pour une soirée romantique réussie

Pour que votre soirée en tête à tête soit un vrai succès, choisissez un fond musical composé de chansons d’amour sans pour autant tomber dans l’excès. Il doit juste servir à créer une atmosphère intime et détendue pour que tous les complexes s’envolent et que vous profitiez pleinement l’un de l’autre. La musique aussi peut être un aphrodisiaque si elle est bien choisie. Une coupe de champagne ou un verre de vin blanc pour accompagner les huîtres, une lumière tamisée, quelques touches de décoration, tous ces éléments permettront de faire naitre ou d’accentuer votre complicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>