Les 4 façons de changer de look pour séduire

Une nouvelle couleur de cheveux, un parfum différent, un vêtement original…Vous n’avez pas besoin de milliers d’euros pour mettre votre féminité en valeur. Souvent, une petite touche suffit pour modifier un look, séduire, et ce, sans perdre de votre naturel. Un accessoire de beauté, cela sert à révéler sa personnalité, et non pas à la dissimuler, et pour cela, il existe mille petites astuces.

1- Le maquillage

Savoir se maquiller est un art de la mesure. Quel que soit votre style, même naturel, une touche de make up ne peut pas faire de mal, sauf si vous en abusez.
De plus, c’est un excellent moyen pour envoyer des signaux à la personne que vous désirez séduire. Une couleur de rouge à lèvres un peu plus prononcée, un trait de khôl pour approfondir le regard, et l’élu de votre cœur ne devrait pas rester longtemps indifférent.

2- Les accessoires et bijoux

Parfums, boucles d’oreilles, bracelets, bagues… Il existe autant d’accessoires que de looks différents. Et dans ce domaine, il ne faut pas craindre de se démarquer.
Certes, cela peut être parfois difficile. Un tatouage, par exemple, c’est un geste indélébile, mais si vous le désirez vraiment, lancez-vous. Peu importe ce que l’on peut dire autour de vous, une femme qui s’assume aura toujours plus de charme qu’une fade gravure de mode, et c’est ce petit plus qui fera la différence au moment de séduire.

3- les extensions de cheveux

Quelle femme n’a jamais passé deux heures chez le coiffeur pour faire une surprise à son chéri pour que, finalement, ce dernier ne se rende même pas compte du résultat. Cela peut être parfois déprimant.
Optez alors plutôt pour des extensions de cheveux.
Plus discrètes qu’une couleur, les extensions capillaires apportent un volume supplémentaire tout en offrant un rendu naturel. Et puis, lorsque l’on a toujours rêvé de cheveux longs et brillants descendant jusqu’aux fesses, sans que nos cheveux naturels le permettent, les extensions capillaires restent l’unique solution.

4- Les chaussures

Une paire de chaussures, c’est plus qu’un simple accessoire. C’est l’outil numéro de séduction. Pointe d’originalité dans la tenue, de féminité, de charme, de glamour, elles corrigent une démarche, accentuent la cambrure selon les modèles… Bref ! Ayez toujours plusieurs paires pour répondre à toutes les situations.
Et ne croyez surtout pas que les hommes s’en fichent. Ils sont les premiers à remarquer et apprécier une jolie paire de bottes, sans parler des escarpins.

Alors finalement, comment on séduit ?

Il y a beaucoup de manières de séduire un homme, mais, peu importe à quel point il vous plaît, ne changez pas votre façon d’être pour lui. Vous le tromperiez en même temps que vous. Pour séduire, soyez avant tout à l’aise. Votre look, c’est vous et seulement vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>