Lady Gaga – Bad Romance

La mauvaise histoire d’amour, façon Lady Gaga

« Bad Romance » peut elle être véritablement comparée à une chanson d’amour ? C’est une question, qui appelle plein de réponses mitigées. A travers les paroles de la chanson, il est question d’une mauvaise histoire d’amour. Loin des fleurs, des câlins et de tout le coté ‘rose’ de l’histoire d’amour classique, c’est un autre coté plutôt sombre de la relation qui est abordée.
Les paroles résonnent, comme un appel masochiste. On éprouve un besoin de souffrir, pour se sentir aimé. Il ne sera pas question de carrosse et de prince charmant, mais de douleur et la joie d’avoir un amant.

La Bad Romance

Lady Gaga Bad Romance Chanson d'amour mauvaise histoireIl s’agit là du titre de Lady Gaga qui a le plus fait parler de lui. Il a connu un succès fulgurant, surtout grâce à son clip d’un genre tout nouveau. Il s’agit du premier single, de son album intitulé The Fame. Le titre a été enregistré en 2009, mais reste toujours d’actualité.
Pour tous ceux qui recherchent des sensations fortes dans une histoire d’amour, Bad Romance semble en être un mode d’emploi tout indiqué. A travers cette chanson, Lady Gaga a voulu expliquer sa peur de l’amour. Comme quoi, ce n’est pas toujours rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>