Karen Cheryl – Ne raccroche pas je t’aime

Allo ? Laisse-moi une chance

Les histoires d’amour ne finissent pas toujours bien. Et lorsqu’on se rend compte qu’on a fait une erreur, on peut toujours essayer d’arranger les choses. C’est ce que fait la jeune femme, dont il est question dans cette chanson. Elle est prête à tout, pour reconquérir le cœur de son bien aimé. Et pour y arriver, elle reconnait ses torts et toutes ses erreurs. Elle laisse parler son cœur, pour attendrir celui de son bien aimé.
Si vous êtes dans une situation pareille, ce très beau titre de Karen Cheryl peut changer les choses. Laissez le parler pour vous.

Karen Cheryl – Ne raccroche pas je t’aime par kyssiane

Qui se cache derrière Karen Cheryl ?

karen cheryl ne raccorche pas je t'aime chanson d'amourSous ce nom d’artiste, se cache à l’état civil Isabelle Morizet. Elle nait le 19 juillet 1955 en France. Très tôt elle s’intéresse à la chanson, mais également à la comédie et l’animation. Elle fait un carton en 1976 avec son single Ne raccroche pas je t’aime, qui figure parmi ses plus beaux succès. C’est une artiste très polyvalente, qui jongle entre le cinéma, la chanson et même le théâtre.
Elle a à son actif une longue et belle discographie, comme on en voit rarement dans le milieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>