Karen Chéryl – Garde-moi avec toi

 

Ne me laisse pas

Ceci est une chanson d’amour, dans tous les sens du terme. Les paroles sont si belles qu’on a du mal à croire qu’elles tiennent toutes dans la même chanson. Si vous rêvez de faire une belle déclaration d’amour à votre tendre moitié, alors c’est la chanson qu’il vous faut sans hésiter. Riche en images et en styles, elle dit à la perfection tout ce que votre cœur pourrait ressentir. Une chanson qui vous mettra dans tous vos états, et encore plus la personne à qui vous la dédierez.

Karen Chéryl a su mettre une véritable magie dans cette chanson. Cette dernière vous fera planer tout simplement.

Karen Chéryl ou Isabelle Morizet ?

18Ce sont là les deux appellations de la chanteuse, née en 1955 en France. C’est une chanteuse de variété française, et de disco très populaire à partir des années 1975. En plus de la musique, elle a également été une actrice et animatrice de télévision. Garde-moi avec toi sort en 45 tours en 1975, et connait un bon accueil de la part du public.

Sa discographie lui a valu plus de 10 millions de disques vendus. C’est la preuve que c’est une chanteuse très douée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>