Julien Clerc – This Melody

Une si douce mélodie

Voila ce qu’on pourrait dire, de cette très belle chanson de Julien Clerc. A travers cette chanson d'amour, l’auteur exprime le regret. Il regrette les beaux jours de son amour, qui semble être mort. Il dédie donc cette mélodie, à celle qui était sa bien aimée. Il le dit d’ailleurs vers la fin de la chanson, qu’elle est partie. Un départ auquel il ne se fait pas, car il en conserve encore de bons souvenirs. Peut être que cette mélodie, pourra attendrir le cœur de celle qui est partie. Qui sait ?

Coup d’œil sur l’artiste Julien Clerc

chanson d'amour this melody julien clercThis Melody est l’un des titres de l’album No 7 de Julien Clerc. Cet album est sorti en Octobre 1975, et a par ailleurs rencontré un grand succès auprès du public. Il évolue dans le genre de la variété française, et This Melody est une chanson qui le consacre au rang des meilleurs artistes de la chanson française. Ce morceau vise à pour encourager tous ceux qui ont connu une déception amoureuse.
L’album contient une douzaine de titres, qui sont tous de grand succès. En outre, l’artiste en a fait d’autres, qui lui ont valu de nombreuses distinctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>