Julie Pietri & Herbert Léonard – Amoureux Fous

Une chanson pour son ame soeur : l’amour, la passion…

Lorsque l’amour atteint un niveau donné, c’est difficile de le contrôler. Il absorbe l’être entier et le consume. Ce qui est certain, c’est qu’il y a des évidences qui ne trompent pas. Si vous cherchiez une chanson d’amour, en voilà une et pas des moindres. Dans ce duo interprété par Julie Piétri et Herbert Léonard, l’amour est exprimé d’une manière forte, extrême. Des paroles qui ne laisseraient aucun amoureux insensible. Du désir à la passion, les sentiments des deux amoureux que sont les chanteurs y sont détaillés avec sensualité, de quoi vous plonger dans les abysses de ce sentiment, ô combien enivrant. Amoureux fous, c’est un classique de chanson d’amour par excellence.

Julie Pétrie, la perle de la variété française

Julie Pietri et Herbert Leonard - Amoureux fous, Chanson pour son âme soeurDe son nom complet Nicole Juliette Piétri, Julie Piétri, née le 1er Mai 1957, est une chanteuse française assez reconnue et respectée dans son milieu pour son travail. Bien qu’étant plus préoccupée par sa fille que par sa musique, elle a été consacrée « égérie des années des années 1980 » en partie grâce à cette merveilleuse chanson avec Herbert Léonard. C’est à partir des années 2000 qu’elle reprend sa popularité, ce qui n’a pas été difficile lorsqu’on connait son passé musical assez éloquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>