Johnny Hallyday – Je t’aime je t’aime je t’aime

 

Pour ma tendre blessure

Sur ce titre, l’artiste se laisse aller. Quand Johnny Hallyday se lance dans une déclaration d’amour, soyez sur que cela ne passe pas inaperçu. Et même dans le choix des mots, rien n’est fait au hasard. Pas besoin de styles ou de mots à l’eau de rose, il faut du pragmatisme. Sans pour autant laisser le romantisme, Johnny Hallyday nous offre une chanson d’amour véritablement enflammée.

Il l’aime à en mourir. Aimez-vous de cette manière-vous aussi ? Dans l’affirmative, dites lui que vous l’aimez. Dites lui ce « je t’aime » comme Johnny Hallyday.

Une chanson à succès

JohnnyC’est en janvier 1974, que Johnny Hallyday enregistra cette chanson qui allait devenir un tube d’envergure planétaire. Elle est également présente sur son 17ème  album qui porte le titre éponyme de la chanson. Elle devient l’un des plus grands classiques des chansons d’amour, et reste durant de longues semaines, à la tête des hits parades.

Grace à elle, Johnny Hallyday enregistre des millions de ventes d’exemplaires de son album. Une fois de plus, c’est un titre qui vient confirmer le talent indiscutable de l’homme. Personne n’en doute désormais. Écoutez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>