Johnny Hallyday – Gabrielle

Juste un nom, Gabrielle

On a tous une personne, qui obsède nos pensées. Une personne, pour qui on serait prêt à tout. Johnny Hallyday en a également une, et elle se nomme Gabrielle. Elle lui fait tourner la tête, et il veut s’en détourner. Quand l’amour atteint certaines proportions, il devient un poison. Il veut s’en détourner, même si c’est un peu dur. Un peu ? C’est un peu plus que cela on dirait. Tout au long des paroles, il exprime tout ce que cet amour lui fait ressentir et le fait qu’il aimerait ne plus en être dépendant.

Vous avez peut être besoin de vous libérer ? Ecoutez Gabrielle.

Une si belle chanson

39Il s’agit d’une chanson, sortie en 1976. Elle est chantée par Johnny Hallyday, même s’il ne l’a pas écrite lui-même. Il s’agit de l’œuvre de Long Chris et de Tommy Coles. Il s’agit de la piste numéro trois, de l’album Derrière l’amour de Johnny Hallyday. C’est un des titres, incontournables de l’artiste.

Rappelons que Johnny Hallyday est un chanteur et acteur français, né en 1943 à Paris. C’est l’un des plus grands artistes français, et il est même une légende vivante. A son actif, on compte plusieurs classiques et pas des moindres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>