John Travolta et Olivia Newton-John – You’re The One That I Want

Un très beau duo qui continue de faire battre les cœurs

Réalisée par le célèbre acteur John Travolta et de la séduisante Olivia Newton-John, cette grisante chanson d’amour nous emporte. Ces deux personnages nous font découvrir un monde d’amour et d’émotions. A travers des paroles douces et envoutantes, l’on découvre une réelle invite à l’amour. C’est l’histoire de deux êtres qui se découvrent peu à peu et qui se donnent mutuellement des chances d’être heureux. Elle le trouve doux et aimant, mais trop timide pour le montrer. Lui par contre avoue s’améliorer pour la conquérir car il est l’homme dont elle a besoin. En définitive, une belle chanson d’amour qui d’ailleurs a eu un succès légendaire.

Une belle chanson d’amour pour une adaptation cinématographique réussie

 John Travolta et Olivia Newton-John - You’re The One That I WantEnregistrée à Hollywood en 1977, cette chanson sort officiellement en 1978, dans le film ‘’Grease’’. Dans le genre Rock’n’Roll, elle est écrite et composée par le guitariste des ‘’Shadows’’ : John Farrar. Dès sa sortie, elle a été vendue à plus de 6 millions d’exemplaires entre la France, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et l’Allemagne seulement. Numéro 1 dans de nombreux pays, elle a été classée au top 100 du Billboard Hot et a été certifiée disque de platine. En 2013 encore, elle était classée parmi les 5 titres les plus vendus de tous les temps au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>