Joe Dassin – Dans les yeux d’Emilie

Plonger dans tes yeux

Quand on aime, on ne voit le monde que par les yeux de la personne tant aimée. L’artiste lui, le voit dans les yeux de son Emilie. Il ne voit qu’elle, à travers le temps qui passe. C’est une très belle composition, qui donnera des papillons dans le ventre à n’importe quelle personne sensible. Tout le monde à quelque part, une Emilie à qui il tient beaucoup. Dites lui alors avec cette belle chanson, tout ce que vous ressentez pour elle.

Dites lui que vous voulez plonger dans ses yeux.

L’artiste, un grand amoureux

37Joe Dassin est un grand artiste, qui reste également un grand spécialiste de la chanson d’amour. Il est d’origine américaine, et est né en 1938. Il possède une très belle discographie, qui témoigne de son succès dans le domaine musical. Ses chansons sont incontournables, quand il s’agit de parler d’amour et de sentiments. Il est décédé en 1980, laissant derrière lui une très belle carrière musicale bien remplie.

Il s’est marié de nombreuses fois, et a eu au total trois fils. Il laisse également de nombreuses chansons au monde, afin d’être dans le cœur des mélomanes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>