Jean-Michel Caradec – Ma petite fille de rêve

 

Un amour sans artifices

Il ne faut pas beaucoup de choses pour être heureux, encore moins pour aimer. Jean-Michel Caradec semble l’avoir bien compris, et est prêt à aimer sans tous les artifices habituels. Il ne sera pas question d’ongles peints et autres, pour qu’il l’aime. Il est prêt à lui acheter la lune, avec la fortune qu’il se fera. Elle est sa petite fille de rêve, et il compte bien lui faire vivre ce rêve.

Vous l’aurez compris, il est question d’amour. Les paroles de cette chanson, sont tout simplement envoutantes. La mélodie également, procure de la joie.

Une vie d’artiste

46Né en 1981 dans les Yvelines, Jean-Michel Caradec compose, interprète et est l’auteur de plusieurs chansons françaises à succès. Son genre musical reste la variété française, et il a été actif de 1969 à 1981. Ses plus belles chansons sont Ma petite fille de rêve, Ma Bretagne, et bien d’autres encore qui restent très appréciées du public.

Il meurt dans un tragique accident de voiture en 1981, mais laisse une belle discographie de plusieurs singles et albums. Il a également collaboré avec de nombreux artistes, ce qui a donné naissance à de très belles compositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>