Jean-Luc Lahaye – Plus Jamais

Belle chanson pour un amour disparu

Dans cette douce et poignante chanson d’amour, Jean-Luc Lahaye nous conduit dans un monde empreint de tristesse, la tristesse d’un amour perdu. Il se remémore les petits moments du quotidien, qui n’ont l’air de rien mais qui comptent tant. Il voudrait dormir pour oublier un peu, ne plus espérer l’été pour ne plus pleurer. Pour lui, sans elle, le jour ne se lèvera plus, et plus jamais le temps ne lui semblera beau. Il voudrait mourir, se transformer ; n’importe quoi, mais juste ne plus souffrir de vivre dans ce monde fait de tout, sauf d’elle.

Jean-Luc Lahaye, un musicien multi facette

Jean-Luc Lahaye  - Plus JamaisJean-Luc Lahaye est né en 1952 à Paris. Il s’est lancé dans la musique à partir des années 80.il connut assez tôt le succès grâce notamment à Dalida qui devint sa marraine de théâtre. Parallèlement animateur de télé en 1986, il a vendu au total environ 10 millions de disque au cours de sa carrière. ‘’Plus jamais’’, l’un des titres phares de son album ‘’Peur’’ lui permet de se hisser au rang des meilleurs vendus de l’année. Il s’est également essayé à l’écriture avec ‘’Cent familles’’ un livre autobiographiques qu’il a écrit en 2 tomes. C’est d’ailleurs le nom de sa fondation qu’il a créé en 1986 pour venir en aide aux enfants en situation difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>