Jacques Dutronc – Gentleman cambrioleur

 

Un cambrioleur, pas comme les autres

Tout d’abord, il s’agit d’une chanson d’amour de don juan que nous offre Jacques Dutronc. Il nous conte les exploits, d’un gentleman cambrioleur qui séduit les dames. Le titre n’est pas sans rappeler, le célèbre Arsène Lupin. Le gentleman dérobe sans bruit, et n’hésite pas à laisser un petit mot sur le piano. Connaissez-vous un homme pareil ? Il a certainement déjà dérobé votre cœur, sans que vous ne vous en rendiez compte.

Il le fait si bien, qu’on ne s’en rend compte que très tard. Il est très habile, et très charmant. Si vous reconnaissez cet homme, dites lui qu’il est votre gentleman cambrioleur.

Qui est Jacques Dutronc ?

13297C’est un chanteur, compositeur mais également acteur, né le 28 avril 1943 à Paris. Ses instruments favoris sont le piano, la batterie, et la guitare avec lesquels il fait du rock français, de la pop et de la musique française. Il a à son actif plusieurs chansons populaires, dont les ventes s’élèvent à plusieurs millions d’exemplaires.

Sa discographie se décline en de nombreux albums studios, live et des compilations très populaires. Avec une chanson telle que le « gentleman cambrioleur », il a su conquérir le cœur de millions de fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>