Hervé Villard – Je L’aime Tant

« Je l’aime tant », une belle chanson d’amour niaise

Serait-ce l’amour d’une compagne ou sa passion pour la musique ? On ne saurait le dire. Mais en écoutant Hervé Villard chanter « je l’aime tant », on est quand même certain que l’amour a frappé à la porte de ce chanteur. Et il a manifestement du mal à contenir le bonheur qui l’inonde. A en croire les paroles de la chanson, il n’en croit pas ses yeux, qui lui montrent ce visage (quel visage ?). Il n’en croit pas son odorat non plus, qui l’enivre de ce « parfum » qu’il n’espérait plus ! Comme il le confesse : « je l’aime tant, elle me surprend à chaque instant ». Soit Hervé Villard est plein délire d’amour, soit la musique lui a tellement réussi, qu’il n’en revient pas de cette vie de star dont il n’aurait pas autant rêvé.

Hervé Villard, un héros de la musique française

Hervé Vilard - Je l'aime tantHervé Villard n’a peut-être pas connu une carrière aussi prolifique que Johnny Hallyday. Mais il a consacré quarante années de sa vie à faire découvrir au monde entier, son talent musical et la culture de la France, sa patrie. Dès l’aube de sa carrière il était déjà devenu une très grande vedette, et il a continué par émerveiller les mélomanes avec ses morceaux très touchants et très romantiques. Il a même reçu la médaille de l’Ordre national du Mérite, pour sa contribution à la culture de son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>