Herbert Leonard – Pour Le Plaisir

L’amour comme on le sent

Que ce soit en amour ou dans les autres aspects de la vie courante, il est important d’être soi même et de faire les choses sans tenir compte d’une pensée extérieure. Dans ‘’Pour le plaisir’’, Herbert Leonard a mis l’accent sur la liberté d’action, même en amour. Plus besoin de dire les mots d’amour quand on se sent obligé, plus besoin de se comporter de telle ou telle manière pour avoir quelque chose dans la vie, il suffit juste d’être soi même pour le plaisir. Alors, amour ou pas, la liberté d’expression et de pensée doit être de mise. C’est aussi l’un des facteurs de la réussite.

Un déclic tardif…

Herbert Leonard - Pour Le PlaisirHerbert Léonard n’avait connu que l’échec pour tous ses albums jusqu’à 1980. Il s’était même refugié déjà dans le journalisme jusqu’au jour où Vline Buggy lui présenta un compositeur de génie, le très célèbre et polyvalent Julien Lepers. De leur collaboration à trois, nait l’album « Pour le plaisir » en 1981. Avec près de 3 millions de ventes, l’album est disque d’or. C’est le début du succès pour Herbert Léonard, succès qui sera immortalisé en 1985 par le tube « Puissance et Gloire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>