Gsquad – aucune fille au monde

 

T’es la seule au monde…

On aime tous se sentir unique, et se l’entendre dire par la personne qui nous aime. Et quand on aime une femme, il faut lui dire à tout moment qu’elle est unique. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez emprunter la voix de Gsquad pour le lui dire. Dites lui qu’elle est la plus belle, qu’elle n’a rien à envier aux autres. Faites la rêver, et dites lui de belles paroles.

Aucune fille au monde ne lui arrive à la cheville, aucune ne pourrait la remplacer…dites le lui.

Gsquad comme gang ?

25Il s’agit d’un groupe français, très populaire dans les années 1996 et 1998. Le groupe a à son actif de nombreuses chansons à succès, et aucune fille au monde en fait partie. Le groupe était composé de cinq membres, et leur premier album porte le même nom que celui du groupe. Ce dernier se vend d’après les chiffres officiels à 200.000 exemplaires.

Le titre « aucune fille au monde », lui, est resté dans les hits parades durant de longues semaines consécutives. Le groupe fini par se disloquer après quelques années de collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>