Gérard Blanchard – Rock Amadour

Un amour volé, ou une chanson d'amour française ringarde ?

Quand on se fait voler son amour par un loup, il y a de quoi être triste. On ne sait plus quoi faire, on devient comme possédé. Les plus chanceux garderont la tête froide, mais les autres iront complètement à l’ouest. Perte de repères, perdre d’estime de soi. Voila autant de choses qu’on ressent, qu’exprime Rock amadour de Gérard Blanchard.
Les mots sont simples, et se veulent expressifs des émotions ressenties. Il décrit son amour, comme une femme très ravissante. C’est un peu, tout ce qui cause cette douleur qu’il ressent. Elle est si jolie, mais le loup l’a emporté.

L’univers de l’artiste Gérard Blanchard

Rock Amadour Gérard Blanchard - Chanson d'amour française ringardeIl est né en 1953 en France, et est un auteur-compositeur et interprète. Il est l’un des premiers à utiliser l’accordéon pour interpréter du rock. Il a débuté sa carrière en s’intéressant au dessins avant de finalement s’investir dans la musique.
En matière de discographie, il possède un bon nombre d’albums studios, des compilations et quelques bandes originales de films. Gérard Blanchard fut très populaire dans l’univers musical français au cours des années 80 avant de connaître le déclin au début des années 90. Ses plus grands albums tels que « En matinée et en soirée », on fait danser des millions de personnes. C’est un artiste, très talentueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>