Frédéric François – Je voudrais dormir près de toi

 

Je veux rester à tes cotés

Qui n’a jamais rêvé d’être là, au réveil de sa moitié ? Etre la première personne qu’elle verra, être le premier rayon de soleil qui illuminera son visage. Etre la première personne à lui dire ce bonjour, après une folle nuit d’amour ? Si cela vous tente, alors faites le avec cette chanson pour lui procurer une douce sensation au réveil. Avec Frédéric François, vous allez pouvoir réaliser ce rêve.

Les paroles de la chanson vous emporteront dans une autre dimension, attention à garder un pied dans la réalité.

Frédéric François : qui est-il ?

ffA l’état civil, il se nomme Francesco Barracato et est né en 1950. Il est connu pour ses talents de chanteur, mais également de compositeur. Il reçoit de nombreuses distinctions tout au long de sa vie. Sur le plan musical, les récompenses ne se comptent plus. Elles vont de pair, avec ses nombreuses ventes de disques, signe d’un grand succès de ses chansons.

Il est très aimé du public, et ses chansons ont fait le tour du monde. Découvrez ses meilleures chansons, et vous conviendrez avec nous qu’il s’agit d’un artiste qui a vraiment du talent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>