Frédéric François – fanny fanny

Fanny, la belle Fanny

Une chanson aux paroles, qui traduisent une certaine tristesse. Cependant, elle reste une très belle chanson d’amour. On sent que l’artiste y exprime une certaine nostalgie, de son histoire avec Fanny. Vous avez certainement vous aussi, connu une Fanny. Une personne avec qui vous avez peut être été, mais qui est partie. C’est une chanson où tout se mêle, ou tout semble s’entremêler.

En somme, c’est une belle chanson que Fréderic François nous livre. En l’écoutant, on se sent tout de suite transporté dans l’histoire. C’est une chanson tout simplement, magique.

Qui est Fréderic François ?

42Né en 1950, il est d’origine italienne. C’est l’un des plus grands chanteurs et compositeurs italiens, depuis les années 1966. Il fait ses débuts dans la musique en 1963 avec Les Eperviers. C’est en 1966, qu’il déploie véritablement ses ailes. De 1971 à 2013, il n’a connu que des succès. Ses chiffres de ventes de disque, sont tout simplement hallucinants. Sa discographie se compose de nombreux 45 tours, de 33 tours, de singles et d’albums lasers.

Il s’essaye également à l’écriture, ce qui donne naissance à deux ouvrages. Il a été décoré de nombreuses fois, et sa carrière musicale est tout à fait exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>