François Valery – Emmanuelle

 

Belle comme un ange

Il y a de ces rencontres, qui peuvent faire chavirer des cœurs. Il y a de ces rencontres, qui portent des noms. Le sien était Emmanuelle, et elle était belle comme le soleil. En un instant, elle a figé son temps. Il ne voyait plus qu’elle, et ne voulait plus rien d’autre que s’émerveiller devant son indicible beauté. Elle était si sensuelle, qu’il pouvait la croquer du regard. Vous avez peut être vous aussi une Emmanuelle ? Dites lui qu’elle est unique avec cette belle chanson.

Ne la laissez plus partir, une fois qu’elle entre dans votre vie.

Qui est François Valery ?

60A l’état civil, il répond au nom de Jean-Louis Mougeot et est né le 4 aout 1954. D’après une anecdote à propos du chanteur, ce pseudo lui aurait été conseillé par des voyantes. C’est un chanteur et compositeur, très réputé pour ses slows qui ont fait fureur dans les années 1970. Il est également l’auteur, de plusieurs bandes audio de films dans les années 1980.

Sa discographie se compose de plusieurs chansons qui sont longtemps restés des hits, ainsi que de nombreux albums qui ont connu les mêmes éloges du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>