Esther Galil – Le jour se lève

 

Le matin vient sur ma peine

Une chanson d’amour sous fond de solitude. Tout le monde semble être heureux, tout le monde a le cœur rempli d’amour. Seulement Esther Galil est seule dans son coin, sans personne pour lui tenir compagnie. Le jour se lève sur sa solitude, et elle éprouve le besoin de le dire au reste du monde. Vous ressentez peut être le même sentiment de solitude ? N’hésitez pas à le partager avec votre entourage, dites ce que vous pensez.

Le jour se lève, et il ne vous reste plus que quelques instants pour exprimer cette solitude.

Qui est Esther Galil ?

téléchargementNé en 1945 au Maroc, c’est une chanteuse et auteur-compositeur de variété, et de musique pop. Elle a une certaine particularité avec la guitare et le piano, qui lui permettent de séduire ses fans. On retrouve dans sa discographie de nombreux tubes, qui ont marqué la belle carrière de l’artiste. Ce n’est pas tout, car Esther Galil est également présente dans le milieu de l’art à travers des expositions de ses œuvres.

De nombreuses récompenses ont étoffé sa carrière, bien longue. Vous pouvez également retrouver Esther Galil, dans le film « Pour une pomme ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>