Enrico Macias – Le Mendiant De L’Amour

Le mendiant de l’amour, une belle chanson qu’on aime tous !

Dans cette chanson, Enrico Macias se définit comme un homme que ni les richesses, ni les compliments ne contentent plus que le plaisir de chanter pour les gens qui l’aiment. Il se décrit comme un homme désintéressé, qui ne réclame rien d’autre que l’amour de ses fans, pour qui il chantera toujours sans jamais rien demander en retour ; sinon leur tendresse, leur générosité. Il estime que chacun de nous a besoin d’amour pour vivre, et que pour cela nous sommes tous finalement des mendiants de l’amour.

Le chanteur et acteur Enrico Macias, prix du ‘’chanteur de la paix’’

Enrico Macias - Le Mendiant De L’AmourAlgérien d’origine, Enrico Macias de son vrai nom Gaston Ghrenassia est un chanteur français entré dans le monde musical depuis 1962. Il est également producteur de musique et acteur de cinéma. Il a adopté une variété de genre musical tout au long de sa carrière. Son single intitulé ‘’Le mendiant de l’amour’’ a paru sur son album studio ‘’La France de mon enfance’’ publié en 1980. Cette chanson lui a valu un disque d’or. De célèbres musiciens tels Didier Barbelivien ont été associés à sa production.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>