Edith Piaf – C’est l’amour

 

Des larmes et de la joie

C’est ce beau mélange qui fait la beauté de l’amour. On ne peut aimer sans la présence de ces deux éléments. Généralement, ceux qui aiment ne veulent jamais souffrir. L’artiste le dit si bien dans cette chanson, vous n’aimez pas véritablement quand vous ne pleurez pas. C’est aussi cela, le droit d’aimer. Il ne s’agit pas de se laisser souffrir, mais de ressentir l’amour dans tout son sens. Certains l’ont compris, et en sont épanouis. S’il vous arrive de verser quelques larmes pour la personne que vous aimez, alors sachez que vous aimez véritablement. Sachez que vous avez ce droit d’aimer.

Qui est Edith Piaf ?

5024952382729C’est une chanteuse française née le 19 décembre 1915 en France. Elle est l’auteur de plusieurs ballades célèbres, ainsi que de nombreuses chansons de variété française. On lui doit de nombreuses chansons, qui sont devenues des classiques aujourd’hui. Sa belle voix qui ne laisse personne indifférent, a inspiré de nombreux artistes. Elle en a pris un bon nombre sous ses ailes. Sa discographie très riches en titres à succès, est très recherchée par les mélomanes du monde entier. Avec des titres comme C’est l’amour et bien d’autres, Edith Piaf est entrée dans l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>