Dick Rivers – Les Yeux D’Une Femme

Ce qu’inspirent les yeux d’une femme

La femme est assez surprenante c’est sûr. Ce qui est encore plus intéressant, c’est lorsqu’on en tombe amoureux. Chacun de ses aspects, de ses parties ou de ses comportements devient une convoitise, une chose que l’on est (parfois) contraint d’adorer, de vénérer. Dans son titre « les yeux d’une femme », Dick Rivers compare les yeux de sa bien aimée à quelque chose de profond, de précieux et de particulier. Il est vrai que chacun voit ce qu’il a envie de voir, mais là c’était différent. Des paroles assez flatteuses pour qualifier les yeux d’une femme, cela devrait vous donner quelques idées. Alors, vous n’avez qu’à écouter.

Dick Rivers et la femme

Dick Rivers - Les Yeux D’Une FemmeDe son vrai nom Hervé Fornéri, Dick Rivers est un chanteur français de spécialité rock, country et variétés. Il est né le 24 Avril 1945. Il a collaboré avec les plus grands noms de la musique française tels que Johnny Halliday, ou encore Eddy Mitchell. Il faisait partie du groupe à succès « les chats sauvages » avant de voler de ses propres ailes en 1962. Il enregistre la chanson « les yeux d’une femme » sous l’album Autorivers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>