Diane Dufresne – J’ai rencontré l’homme de ma vie

Une rencontre, qui va tout changer

On attend parfois tellement longtemps l’homme de sa vie, que la rencontre en elle-même en devient magique. C’est ce qui arrive à Diane Dufresne dans cette chanson. Elle y rencontre son homme, non pas par le plus grand des hasards. En fait, les conditions importent peu. Ce qui reste le plus important, c’est l’immense bonheur que cette rencontre lui procure. Elle se sent comme un ange, et ne veut plus se séparer de lui.

Quand il l’invite à prendre un verre, elle est toute excitée.  Si vous aussi avez rencontré l’homme de votre vie, dites le lui avec cette chanson.

Qui est Diane Dufresne ?

1C’est une chanteuse et peintre, née le 30 septembre 1944 au Québec. Elle ne passe pas inaperçue, toujours vêtue de manière très provocante. Elle commence ses premiers pas dans la musique, en 1972. Son premier 33 tours est bien accueilli par le public, ce qui lance définitivement sa carrière. Elle s’entoure de paroliers qui lui écrivent ses chansons, ce qui lui fait vendre des millions de disques et de singles.

Elle rafle également de nombreux prix, tout au long de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>