Dave – Du côté de chez Swan

 

On n’oublie pas sa première fois

C’est une chanson d’un premier amour, que Dave nous propose sur ce titre. Il en a de vagues réminiscences, et veut se replonger dans cet heureux passé qu’il n’oublie pas. Un rien lui rappelle cette fille, même un léger parfum qui flotte dans l’air et il est plongé dans le passé. Il serait prêt à tout donner, juste pour revivre ces moments qu’il ne parvient pas à oublier. Il veut revoir cette fille, qui répondait au doux prénom de Swan.

Vous avez aussi une Swan que vous voulez reconquérir ? Ce titre est pour vous !

Un artiste si particulier

4Lui c’est Dave, et il est né en 1944 à Amsterdam. Chanteur de variété française, il n’est pourtant pas si populaire dans son pays d’origine. Tout débute musicalement pour lui en 1963, alors qu’il enregistre alors son tout premier 45 tours. Le succès frappe à sa porte en 1971, et sa discographie a du mal a contenir tous les titres qui font la popularité du chanteur.

Son vrai nom est Wouter Otto Levenbach,  information qui n’est pas  connue de tous. On retrouve de nombreux titres populaires dans sa discographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>