Daniel Guichard – Je t’aime tu vois

 

Je n’ai pas les mots pour le dire

En amour, tout le monde ne sait pas toujours comment si prendre. D’ailleurs, cela ne s’apprend nulle part. Il s’agit d’une chanson d’amour pour homme maladroit, comme on en rencontre souvent. L’homme hésite, il ne sait pas prendre les devants. Il a peur de mal faire, du coup il ne fait rien. Il aimerait tellement dire tout ce qu’il ressent, mais il ne le peut.

Beaucoup de personnes se retrouveront certainement dans la chanson, mais doivent reprendre courage en elles mêmes. Il faut oser dire les choses. Il faudra bien lui faire part de cet amour qui vous ronge.

Qui est Daniel Guichard ?

rekord.28464C’est un auteur et chanteur français né le 21 novembre 1948. C’est en 1967 que commencera son aventure dans le monde musical. Il fera de petites scènes sans importance, avant de véritablement briller en 1970. C’est à partir de ce moment qu’il brille sous les projecteurs, et commence à enregistrer des ventes importantes de disques.

Au fil des albums qu’il sort et qui sont d’ailleurs bien accueillis par le public, Daniel Guichard devient un artiste très populaire. Il se produit de nombreuses fois à l’Olympia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>