Dalida – Ne lui dis pas

 

Quand l’amour n’est plus

Il s’agit là, d’une chanson d’amour de rupture. C’est avec le cœur lourd que l’artiste chante cette chanson pourtant si belle. Il ne faut pas voir du noir partout, et il faut parfois laisser les choses s’en aller. Et même quand tout est fini, on a parfois des souvenirs qui restent gravés à jamais. On ne peut les oublier, malgré tous les efforts qu’on déploie pour y arriver. On se souvient des petits gestes de l’être aimé, comme s’il était encore là.

Si vous avez aussi mal que Dalida, alors écoutez cette chanson pour vous laisser aller.

Qui est Dalida ?

7A l’état civil, elle est connue sous le nom de Yolanda Gigliotti et est née en 1933 en Egypte. C’est une chanteuse de variété française, mais également une actrice de renom. Ses ventes de disques ne se comptent plus, tellement elles sont nombreuses. Sur le plan mondial, c’est une artiste qui n’a pratiquement pas d’égal. Elle a reçu de très nombreuses récompenses, tout au long de sa belle et riche carrière.

On retrouve dans sa discographie, de nombreux singles et des albums qui ont tous rencontrés de grands succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>