Dalida et Richard Chanfray – Et de l’amour

 

Une belle histoire d’amour

A travers les paroles de cette chanson, Dalida et Richard Chanfray racontent une histoire d’amour. A travers cette belle mélodie, l’auditeur se retrouve au cœur de la scène comme si il y était. Les deux amoureux sont isolés, au coin du feu avec une bouteille de whisky pour leur tenir compagnie. Il règne dans la pièce un parfum de tranquillité et de bonheur, qu’on peut ressentir jusque dans la musique. Loin de tout élément qui pourrait perturber ce joli tableau, le couple reste là à se dire des mots doux.

Vous pouvez vous inspirer de cette musique, pour dire vos sentiments à votre partenaire.

Richard Chanfray ou le Comte de Saint-Germain

10Né en avril 1940 à Lyon, c’est l’une des personnalités les plus médiatiques et mondaines françaises de son époque. Il est connu pour avoir exercé la profession d’antiquaire, et finira par rencontrer la chanteuse Dalida avec qui, il eut une liaison qui dura de nombreuses années. C’est ainsi que sort le titre « Et de l’amour » en 1975, sous l’aile du frère de Dalida.

SI il a par la suite connu d’autres succès, il n’a pas brillé longtemps dans le milieu musical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>