Dalida et Alain Delon – Paroles paroles

 

Te parler comme la première fois

Avec le temps, la routine s’installe dans le couple. Les mots qui faisaient vibrer aux débuts, laissent de marbre avec le temps. Voila ce qu’on peut retenir, de cette chanson de Dalida et Alain Delon. L’un tentera de raviver la flamme par tous les mots à sa portée, l’autre refuse de se laisser convaincre aussi facilement. L’homme essaye les plus beaux vers, les plus belles déclarations. La femme lui coupe l’herbe sous les pieds,  réclamant silence et concentration.

Vous êtes peut être dans le cas ? Paroles, paroles est avant tout une chanson d’amour pour lui dire tout ce qu’elle a peut être oublié.

Plus que des paroles

8A l’origine, c’est une chanson italienne qui reste l’œuvre de Mina et Alberto Lupo en 1972. La chanson a rencontré un grand succès, ce qui a motivé Dalida et Alain Delon a en faire une version française sortie en 1973. Le titre sort sur l’album de Dalida, album qui porte le titre de Julien.

Ce titre Paroles, paroles, aura un tel succès qu’il permettra à l’artiste d’obtenir un disque d’Or. En plus, la chanson reste de nombreuses semaines dans les hits parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>