Claude François – magnolias for ever

Des fleurs et de l’amour

De tous temps, les fleurs ont toujours été un bon symbole pour exprimer l’amour. A travers les paroles de magnolias for ever, Claude François le confirme. Il parle à sa bien aimée de tourterelles, d’amour et d’hirondelles. Il lui dit à travers les magnolias, à quel point elle est chère à son cœur, à quel point elle ressemble à ces fleurs, si douce, si fragile et forte à la fois. Il s’inquiète pour elle, et en même temps a peur de l’étouffer avec trop d’attention.

Avec les magnolias, dites lui que vous l’aimez pour toujours…

Quelques informations…

65Magnolias for ever est une composition de Claude François, sortie en 1978. Elle sort sur l’album éponyme, en 1977. Forte de son succès, elle ressort en 45 tours en 1978. Il faut noter que la chanson est écrite par Etienne Roda-Gil et la musique composée par l’artiste et Jean-Pierre Bourtayre. D’après les statistiques, le single s’est écoulé à plus de 784.00 exemplaires. Il a tellement eu du succès, que le groupe 2be3 en a fait une reprise dans les années 1990.

C’est le fameux, Partir un jour. C’est une chanson, qui ne laisse personne indifférent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>