Claude François – c’est comme ça que l’on s’est aimé

C’est beau l’amour !

Voila une chanson, qui vous donnera à coup sur envie d’aimer et d’être aimé en retour. Claude François raconte comment se sont déroulés les débuts de son histoire d’amour, insistant sur le fait qu’ils étaient loin d’être tranquilles. Avec force de détails, il nous plonge au cœur de l’histoire. Il nous parle du champagne qui coulait à flot, et des draps froissés au réveil. Il fait rêver l’auditeur, à travers sa manière d’aimer.

On y dénote toutefois une certaine nostalgie de cette époque, comme si il aimerait revivre ces événements. En somme, c’est une belle chanson très expressive.

Claude François, un chanteur d’exception

43Né en 1939 en Egypte, Claude François est un chanteur, musicien, producteur, rédacteur en chef et photographe. Voilà autant de casquettes, que revêt l’homme. Ses instruments favoris sont les percussions, le violon, le tumba, et la batterie. Il a été très populaire durant les années 1960 et 1970. En plus de quinze ans de carrière, l’artiste a gratifié le public d’un bon nombre d’album qui lui ont valu de nombreuses récompenses et distinctions.

Il décède le 11 mars 1978 suite à un accident, mais le monde garde un bon souvenir de l’homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>