Claude Barzotti – Madame

Une chanson d'amour secret Presqu’une déclaration ?

Parfois quand on aime secrètement, on n’ose pas se déclarer. Non pas que cela soit impossible, mais c’est surtout à cause de la timidité. C’est du moins, ce que nous fait comprendre Claude Barzotti dans Madame.
A travers les paroles de cette chanson, le chanteur voudrait dire tellement de choses à Madame. Il l’aime en secret, mais n’ose pas se dévoiler. En son for intérieur, il pense tout le temps à elle. Il fantasme presque, sur sa relation avec sa dame. Même s’il n’a pas encore fait le pas, il ose espérer que tout ira bien, pour eux deux.

Claude et sa Madame

Madame est le titre de l’album sorti par Claude Barzotti, en 1981. C’est un album réalisé en studio, qui porte une chanson éponyme de l’album. C’est une très belle chanson d’amour, pour les timides. Le vrai nom du chanteur, est Francois Barzotti et il est italo-belge.
Chanson d'amour secret - Claude Barzotti - Madame
On lui connait une bonne dizaine d’albums, qui ont tous eu du succès. En dehors de la musque, Claude Barzotti est également un sportif, puisqu’il a fait un peu de tennis de table jusqu’en 1974. Il écrit également des chansons, pour d’autres artistes, tels que Dalida.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>