Christophe – Main dans la main

 

Mon presque premier amour, pour toujours

Si vous cherchez les mots pour dire votre amour ou déclarer votre flamme, ne cherchez plus loin. Main dans la main est la chanson la mieux indiquée pour rendre comme il se doit, tout ce qui se passe au plus profond de vous. Les paroles de cette chanson sont très belles, en plus d’être chargées de messages très forts. Si elle est votre bonheur et votre tendresse, alors prenez lui la main et dites lui toutes ces belles choses.

Si vous ne savez pas de quelle manière lui dire tout cela, faites lui simplement écouter cette chanson.

Qui est Christophe ?

16Né en 1945, son nom à l’état civil est Daniel Bevilacqua. C’est un auteur et compositeur de chansons françaises depuis les années 1963. C’est par la guitare et l’harmonica, qu’il entreprend son aventure dans le domaine musical. Il est alors influencé par de grands noms de l’époque tels qu’Elvis Presley ou James Dean.

Sa première chanson intitulée Reviens Sophie, connait un franc succès en 1963. Cela lui donne la force de produire d’autres chansons telles qu’Aline, qui le pousse très haut en 1965. On retrouve d’ailleurs de très nombreux albums ayant connus de francs succès, dans sa discographie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>