Christophe – Les mots bleus

 

Comme des mots qui rendent heureux

Voilà un titre bien curieux, car la première chose qu’on se demande est la nature des mots bleus. L’artiste nous en donne une réponse, à travers les paroles de la chanson. Ces mots qui rendent heureux, ces mots qu’on n’a pas besoin de dire avec la bouche pour qu’ils soient entendus. Tout cela pour cette fille, qui fait chambouler l’univers de l’artiste. Vous en avez peut être vous aussi connu une comme celle-là. Alors,  que voulez-vous lui dire à travers ces mots bleus ?

Laissez la chanson le faire pour vous, elle n’y résistera pas.

Christophe, comme un génie

14C’est ce qu’est cet artiste, avec un talent qui fait l’unanimité. Avec des titres comme Les mots bleus et bien d’autres, il a su conquérir le cœur de plusieurs mélomanes. Cela lui a d’ailleurs permis de rafler plusieurs prix et distinctions, tout au long de sa carrière musicale. Comme le prouve son répertoire, c’est un artiste très talentueux.

Il aurait pu être un maçon ou choisir toute autre profession, mais c’est la musique qui lui tend les bras. De nombreuses ventes de disques enregistrées, le confortent dans le cercle des grands noms de la variété française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>