Christian ADAM – Si tu savais combien je t’aime

 

Si seulement tu savais…

Il se pourrait que votre moitié ne le sache pas, alors dites le lui. L’amour peut donner des ailes, mais sans l’être aimé, les jours peuvent sembler bien blêmes. Voila ce que nous rapporte Christian ADAM à travers ce beau titre qui dit déjà tout. Si vous cherchiez une manière de lui dire tout votre amour, employez la voix de Christian ADAM pour le faire.

Les mots sont empreints d’une très grande sensibilité, qui ne laisserait aucun cœur de marbre. Regardez votre moitié dans les yeux, et dites lui…

Notes sur l’artiste

55Né en Belgique en 1945, Christian ADAM se lance dans la musique des ses 18 ans. C’est aux cotés de son père, qu’il découvre le fabuleux monde des notes musicales. Imprimeur en semaine, il échange son blouson contre le pseudonyme de Chris Eden pour distiller ses compositions musicales en weekend.

C’est en 1968 que sa carrière débute véritablement, et donne au public, ses deux premiers 45 tours. Petit à petit, il se fait un nom dans le milieu, et sa discographie ne cesse de s’étaler. Elle est riche de très nombreuses chansons, qui sont devenues des classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>