C. Jérôme – Cindy

 

Reviens à la maison Cindy

Cindy est une chanson d’amour pour un enfant disparu. Tout au long de la chanson, l’artiste lui demande de revenir. Un peu triste, car c’est une chanson qui exprime une grande tristesse. Les parents de la petite Cindy, se meurent à petit feu sans leur petite fille. Que lui est il arrivé ? Voila la question qu’on se pose. Serait-elle morte ? Les réponses sont peut être dans la chanson, quand on y prête une grande attention. Pour tous ceux qui ont perdu quelqu’un, Cindy est le meilleur moyen pour exprimer ce qu’ils ressentent. Laissez la voix de C. Jérôme le dire pour vous.

Derrière l’artiste

33c. Jérôme sur la scène musicale, il répond au nom de Claude Dhotel à l’état civil et est né le 21 décembre 1946 à Paris. C’est en 1967 qu’il fait ses débuts dans la musique, ce qui lui réussit plutôt bien. Il sortira par la suite de nombreux albums, qui ont connu un franc succès. Il s’essaye plus tard en 1995 à la radio et à la télévision. Il meurt en mars 2000 des suites d’un cancer, mais laisse derrière lui une belle et longue discographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>